Sheriff Perkins | Murderbilly since 2005

Bio/Disco

Seul au chant, à la guitare et à la batterie, Sheriff Perkins défriche les contrées inexplorées du rockabilly-country-hardcore !!!

Montreuil, Juin 2013, © Benoît Fatou

Sheriff Perkins démarra sa carrière de one man band en juillet 2005. Il chante, joue de la guitare et utilise avec les pieds une caisse claire et une grosse caisse équipée d'une double pédale dont il ne joue pas très bien mais qui s'avère très utile pour crâner.

Sa musique consiste essentiellement en un mélange hasardeux de Rockabilly approximatif, de Country sans imagination, le tout emballé dans un packaging Garage Punk Lo-Fi pour le moins opportuniste qui laisse perplexe les critiques musicaux les plus complaisants.

Pour l'instant il a sorti un LP et deux 45 tours dont un avec Thee Mysterious Asthmatic Avenger, est apparu dans quelques compilations et a donné près de 300 concerts en France et en Europe, partout où il peut faire étalage de sa pauvre technicité et ses goûts musicaux douteux.

Et comme si cela ne suffisait pas, il a officié entre 2011 et 2013 comme chanteur et guitariste dans le groupe garage punk arborant le nom pour le moins douteux de Dead Kadhafis. Il joue également de la contrebasse dans le trio country old time The Hog's Trotters et a sorti en libre téléchargement gratuit un EP de grindcore sous le nom de Anal Vega. Et comme si cela ne suffisait toujours pas, il nourrit les sombre desseins de se transformer en cornichon et jouer de la country éducative à destination des enfants sous le pseudonyme de Sheriff Pickle tout en formant Blvck Svbbvth, un one-man-band de HBM (Happy Black Metal).

Il va sans dire, ce n'est même pas un vrai sheriff.

Silence, Sorrow, Satan And Stuff

LP 12 titres

© Close Up Rds. 2016

Disponible en vinyl sur les concerts du Sheriff, sur closeuprecords.fr et chez tous les bons disquaires, et en téléchargement sur bandcamp.

Maybe You Should Have Those Seen To

The Naked Truth With No Bra On et Gruesome Death Awaits Us All réunis dans un CD-R 16 titres

Autoproduit, 2012

Disponible dans les concerts du Sheriff uniquement

The Two-Headed One Man Band
avec Thee Mysterious Asthmatic Avenger

45 tours, 6 titres

© Close Up Rds. 2011

Epuisé, disponible au téléchargement sur Bandcamp

Gruesome Death Awaits Us All

33 tours, 12 titres

© Close Up Rds. 2009

Epuisé, disponible au téléchargement sur Bandcamp

The Naked Truth With No Bra On

45 tours, 4 titres

© Close Up Rds. 2006

Epuisé, disponible au téléchargement sur Bandcamp